LES U16-U17 CHAMPIONS ET INVAINCUS

22 mai 2018 - 16:44

Les U16-U17 ont clôturés de fort belle manière cette saison 2017-2018 en s'imposant 4-0 à domicile face à l'ES Ploemel.

Ils terminent donc 1er de cette phase retour en D2 avec 8 victoires et 2 matchs nuls, ils avaient déja terminés 1er de leur poule lors de la phase aller avec 7 victoires en autant de matchs.

Félicitations à tous les joueurs de la catégorie, à leur éducateur Matthieu Le Moullec et aux fidèles dirigeants, Patrice Le Soz et Arnaud Nicolazo pour cette très belle saison qu'ils terminent donc invaincus, avec 115 buts marqués et seulement 17 buts encaissés...