LES U15 EN DEMI...

9 mai 2018 - 10:38

Les U15 en demi finale du Trophée du Morbihan !
Les Semeurs "U15" se sont imposés 6 buts à 0 face aux Kériolets de Pluvigner samedi dernier.
Pour la 4ème fois dans la vie du club, une équipe "jeunes" de foot à 11 accède à ce stade de la compétition de cette coupe départementale !
BRAVO à ces "p'tits Bleus" et leurs encadrants: Lionel C. et Romain C. !
Les Semeurs affronteront le GJ Augan Campénéac en demi-finale...ce jeudi 10 mai 2018 ; une équipe qu'ils connaissent bien car c'est une solide équipe de leur championnat de D.1 (ils rejoueront d'ailleurs contre eux le samedi suivant...).
Malheureusement, c'est un déplacement qui s'annonce très difficile car beaucoup d'absences sont à déplorer du fait des vacances scolaires !
Nous ne ferons qu'une seule remarque à propos de l'instance qui gère ces compétitions : quelle intelligence de programmer des compétitions jeunes quand il y a des vacances scolaires (donc des familles en vacances !) et également des tournois de club dans lesquels nous nous sommes engagés !!!!
BRAVO AUX U15 ! ALLEZ LES BLEUS !