LES P'tits Bleus..supporters du FCL !

8 avril 2018 - 12:02

Dans le cadre d'une opération lancée par le Conseil Général du Morbihan "Tous au stade!", le club avait décidé d'y participer et d'organiser un déplacement au Moustoir pour l'affiche F.C.L. - PARIS F.C., rencontre de Ligue 2.

LES P'tits Bleus..supporters du FCL !
Avec le soutien de la municipalité, les pt'its Bleus ont pu se déplacer pour assister à la victoire des Merlus.
Merci aux papas qui ont encadré ce "groupe d'Ultras" : Nicolas (x3), Anthony, Mickaël (x3), Olivier, R...égis et Sébastien.
Un petit retard à l'aller du fait de bouchons sur la voie express...et un retour avec des petits semeurs..chanteurs !
Belle soirée !