PROGRAMME VACANCES JEUNES

19 octobre 2017 - 11:53

Voici le programme des vacances de la Toussaint pour les catégories jeunes:

- U6/U7 et U8/U9: pas d'entraînements durant les vacances scolaires. Reprise des plateaux le samedi 04/11 (dernier week-end des vacances, voir convocations). Reprise des entraînements le mercredi 08/11.

- U10/U11: pas d'entraînements durant les vacances scolaires. Reprise des entraînements le mercredi 08/11 et reprise des matchs le samedi 11/11 malgré le jour férie (voir convocations). Stage Grégamix le mardi 31/10 (plus d'infos rapidement sur le site ainsi que le dépliant sur votre boîte mail, stage encadré par Clément LE TEXIER et un joueur sénior du club).

- U12/U13: pas d'entraînements durant les vacances scolaires. Reprise des entraînements le mercredi 08/11 et reprise des matchs le samedi 11/11 malgré le jour férie (voir convocations). Stage Grégamix le vendredi 03/11 (plus d'infos rapidement sur le site ainsi que le dépliant sur votre boîte mail, stage encadré par Clément LE TEXIER et un joueur sénior du club).

- U14/U15: Repos la 1ère semaine. Séance d'entraînement le jeudi 02/11 à 17h45 au stade, séance encadrée par Lionel CAINJO. Match amical le samedi 04/11 à Grand Champ contre GJ Monterblanc/St Nolff (heure à déterminer).

- U16/U17: Repos la 1ère semaine. Séances d'entraînements le mardi 31/10 et le jeudi 02/11 à 19h00 au stade, séances encadrées par Matthieu Le Moullec. Match en retard contre GJ Maquis St Marcel le samedi 04/11.

- U18/U19: pas de vacances... Séances aux mêmes jours et mêmes horaires que d'habitude.

Si vous avez besoin de plus d'information(s), n'hésitez pas à nous contacter sur la boîte mail du club: semeursfoot@free.fr

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Clément