Date de reprise des entraînements

22 juin 2017 - 15:21

Voici les dates de reprise des différentes catégories: les horaires des différentes séances sont en ligne en fil d'actualité également...

- U6/U7: reprise des entraînements le mercredi 06 septembre

- U8/U9: reprise des entraînements le mercredi 06 septembre

- U10/U11: reprise des entraînements le mercredi 06 septembre

- U12/U13: reprise des entraînements le mardi 29 août

- U14/U15: le planning de reprise sera en ligne début juillet dans la rubrique "convocations U15"

- U16/U17: le planning de reprise sera en ligne début juillet dans la rubrique "convocations U17"

- U18/U19/Séniors: le planning de reprise sera en ligne début juillet dans la rubrique "convocations séniors et convocations U19", il est déja en ligne sur le compte facebook du club. Reprise le 26 juillet.

- Séniors Féminines: le planning de reprise sera en ligne début juillet dans la rubrique "convocations séniors féminines"