LES JEUNES QUI TIENNENT LA MAIN DES FEMININES...

18 mai 2017 - 16:29

DIMANCHE 21 MAI:

Pour le dernier match de la saison des Séniors Féminines, à 15h00 au stade municipal contre Le Saint, les jeunes joueurs et joueuses du club (des U6 aux U10 inclus) sont invité(e)s à venir pour 14h45 aux vestiaires en tenue du club (maillots, shorts, chaussettes) afin d'accompagner les joueuses lors de l'entrée des deux équipes sur le terrain, et de participer à une petite rencontre entre eux lors de la mi-temps du match.

Venez nombreux et nombreuses ce dimanche, supporter une dernière fois cette saison notre équipe féminine coachée par Pascal LE DUIN.