INFOS JEUNES SAMEDI 20 MAI

18 mai 2017 - 15:51

Pas de matchs et plateaux ce samedi en raison de l'assemblée générale et fête du club...

Le plateau U6-U7 prévu à Plumelec est annulé pour nos jeunes Semeurs et Semeuses et le plateau U8-U9 prévu à Grand Champ est décalé au samedi 27 mai.

Pour tous les jeunes joueurs et joueuses présent(e)s samedi, venir en tenue du club (maillots, shorts, chaussettes) pour 14h45 au stade municipal, des petits matchs internes auront lieux (des U6 aux plus grands...).

Pour plus d'information(s), n'hésitez pas à contacter Clément par mail: semeursfoot@free.fr

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE A 10H30 AU FOYER DU CLUB - REPAS LE MIDI (en s'inscrivant TRÈS rapidement via la fiche d'inscription en fil d'actualité sur le site  - article paru le 11 mai) ET JEUX L’APRÈS-MIDI (palets, pétanque, matchs internes pour les jeunes)

Dimanche 21 mai, accompagnement des joueuses féminines lors de l'entrée sur le terrain pour le dernier match de la saison, voir l'article en fil d'actualité... Cela concerne les joueurs et joueuses U6-U7-U8-U9-U10