Formation FMI...

26 septembre 2016 - 18:51

Non, non, ce n'est pas l'institution monétaire internationale qui intéresse les SEMEURS, mais comment bien rédiger la Feuille de Match Informatisée !

C'était un vrai rituel, à la fin de chaque match pour tout dirigeant, entraîneur, arbitre et capitaine joueur, que de noircir consciencieusement ce morceau de papier. D'ici la fin de la saison, toutes les équipes de foot à 11 seront concernées. La dématérialisation de la feuille de match se fera à partir d'une tablette tactile mise à disposition par la FFF.

Yoann et Mickaël ont assuré cette formation devant des "élèves" très attentifs !

Cette séance aura permis également d'informer sur les modifications des lois du jeu (gestion des joueurs blessés, règles d'anéantissement d'une occasion de but...).