Journée des U14-U15 à Guingamp

23 février 2016 - 16:07

Le deuxième mardi des vacances, nos U14-U15 ont eu la chance de passer une après-midi à Guingamp.

Nos jeunes, accompagnés de quelques dirigeants sont partis aux alentours de 11h00 du foyer du club, ils ont ensuite pique-niqué au lac de Guerlédan. Une fois arrivé à Guingamp, ils ont visités les installations de l'EAG, ont suivis de près la séance d'entraînement des joueurs, les joueurs ont d’ailleurs été disponibles ensuite pour prendre des photos et autographes. Cet après-midi s'est conclu par un entretien entre nos jeunes joueurs et Jocelyn Gourvennec, entraîneur de l'En Avant de Guingamp et ex joueur de l'OM et du Stade Rennais entre autres. Un moment fortement apprécié par nos jeunes et nos dirigeants...

Un grand merci à l'En Avant de Guingamp pour son accueil et en particulier à Jocelyn Gourvennec pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Merci également à Sylvain Guéguen, responsable des U15 B, de s'être mis en relation avec le club de l'EAG et en particulier avec Jocelyn Gourvennec afin que cette journée puisse s'organiser.

Un album photos est en ligne.