Les Stages de GREGAMIX

10 février 2016 - 20:56

Les stages de GREGAMIX : aujourd'hui, les U6-U7 et U8-U9 ont passé l'après-midi ensemble.

Ils étaient 25 joueurs: U6-U7 (11 joueurs) et U8-U9 (12 joueurs).

A partir de 13H30, répartis en 4 groupes, les enfants se sont opposés dans un "Quizz foot"; les thèmes sont ceux qui ont été abordés dans le livret du footballeur remis aux enfants au début de saison.

Ils ont pris le chemin du synthétique pour disputer des matchs et faire quelques tests techniques sur le jonglage, la conduite de balle et la passe.

Le goûter est venu clôturer cette agréable après-midi. Les enfants ont apprécié la visite de GREGAMIX, la mascotte des Semeurs.

Ce stage a été encadré par Mickaël, Alan et Mathieu. Clément étant absent car il est en train de valider son B.A.F.A. Les joueurs lui ont adressé un "coucou!" sur la photo de groupe.

Belle après-midi avec ces pt'its Bleus !