Mon livret de foot

14 novembre 2015 - 18:52

Ce matin, avait lieu la remise du Livret de Foot à tous les jeunes joueurs (170) du club des SEMEURS (U6 à U17). Ce livret contient toutes les infos indispensables pour la pratique du football dans les meilleures conditions : charte du joueur, de l'éducateur, des parents, les organigrammes techniques, les horaires d'entraînements.... ainsi que le programme éducatif fédéral.

Cette matinée a aussi été l'occasion de réaliser les photos d'équipes que vous trouverez à la rubrique "Galeries photos".

Durant ce moment très convivial pour notre club, nous avons tous eu une pensée pour toutes les victimes des attentats de PARIS.