Stage U15 - U17

28 octobre 2015 - 19:22

Les 22 et 23 octobre, c'était le tour des jeunes U15-U17 de se retrouver pour diverses activités.

- Jeudi matin : action citoyenne. Pour les uns, c'était le tri des habits à la Malle aux Malins et pour les autres c'était la collecte des déchets aux abords des terrains de foot et rugby, au city park et le long des trajets aller-retour sous la houlette d'un agent des services techniques. Jeudi après-midi : ateliers foot (tirs au but, jonglage, vitesse, dribble...).

- Vendredi matin : tournoi de PS au foyer. L'après midi : soccer à Plescop.

Pour eux aussi, les déjeuners et goûters étaient pris en commun au foyer. Ces deux journées se sont déroulées dans une ambiance détendue et sportive.

Les jeunes étaient encadrés par Clément (éducateur), Mathieu, Antoine et Alan (joueurs seniors).

(Pour plus de photos, consultez la galerie).