Du foot même pendant les vacances...

10 avril 2015 - 14:52

Durant les vacances scolaires, les Semeurs de Grand Champ organisent deux stages de deux jours (9h30-16h30) pour les jeunes footballeurs du club.

Le premier stage qui sera consacré à la catégorie U11 se déroulera le lundi 13 et mardi 14 avril, et le second, qui sera consacré quant à lui à la catégorie U13, se déroulera le lundi 20 et mardi 21 avril.

Voici le programme de ce stage:

LUNDI :  Matin : séance d'entraînement ludique (travail devant le but + mini tournoi)

Après-midi : Olympiades (jeux de foot, parcours du combattant, quizz, concours de mîmes, etc...)

MARDI : Matin : Open de Grand Champ de tennis de table

Après-midi : Sortie au Breizh Soccer de Plescop

Les jeunes footballeurs grégamistes mangeront ensemble le midi au foyer de l'association, et partageront également un goûter en fin de journée.

Ces deux stages sont assurés par l'éducateur du club, Clément LE TEXIER, assisté d'Halward et Simon, joueurs séniors au club mais également de Jean-Pierre BOISHARDY, le président.

Amusons-nous et bonnes vacances à tous !!!