Nous sommes CHARLIE

9 janvier 2015 - 19:42

Nous sommes Charlie...

Suite au terrible attentat perpétré mercredi au siège du journal Charlie Hebdo, la Ligue de Bretagne de Football a décidé d'observer une minute de silence sur tous les terrains bretons, ce week-end, lors des rencontres des compétitions nationales, régionales et départementales. Toute la famille du football breton s'associe à l'élan de solidarité général et affirme son soutien aux familles des victimes.

Comme le dit PLANTU : "La liberté, ce n'est pas un problème de dessinateur, ce n'est pas un problème de journaliste, mais c'est le problème de tous les citoyens du monde."