U19 - Coupe de Bretagne

28 octobre 2014 - 19:41

Samedi 25 octobre, les U19 Semeurs rencontraient leurs voisins de l'ES Plescop qui évoluent au niveau supérieur.

Après une 1ère mi-temps difficile où l'adversaire a dominé, le score était toujours 0 à 0 : tout restait possible. La 2è mi-temps a été plus équilibrée et de meilleure qualité : les Semeurs se procurant quelques occasions. Ils auraient pu ouvrir le score sans ce manque d'efficacité à l'approche du but adverse.

Dans les 20 dernières minutes, Plescop marque sur coup franc. Les Gregamistes ont tenté de revenir au score et espéré atteindre les tirs aux buts. En vain ! PLESCOP se qualifie.

Quelques regrets et un peu de déception pour nos bleus. Il faut se remettre au travail pour la suite du championnat.

Signé : ERIC le coatch