Rencontre au sommet

1 octobre 2014 - 19:40

Le match SEMEURS - ST CO aura été l'occasion de réunir les présidents, anciens et actuels, des SEMEURS FOOT.

Présents sur la photo : René DREAN - Jean-Pierre BOISHARDY - Bertrand LE GALLIOT - Alain LE GLEVIC - René BERTHO - Louis SEVENO - Joseph EVENO et Patrick BARON.

Absents : Alain LEDUC et pour raison professionnelle André ROSNARHO.

Tous les joueurs, dirigeants et supporters grégamistes ont eu une pensée pour les présidents disparus : Joseph MAROUILLE, Joseph LE CHEVILLER et Joseph LE GUERNEVE.

Une fonction qu'ils assument ou ont assumé avec beaucoup de conviction. Qu'ils en soient remerciés.