Le PERE NOEL chez les SEMEURS.

19 décembre 2013 - 20:40

La visite du Père Noël était très attendue.

La salle des SEMEURS était bien trop petite pour accueillir tous les enfants et les parents des jeunes SEMEURS des sections foot et basket.

Un goûter de Noël (brioche, chocolats et clémentine) a été servi à tous les enfants. Les parents n'ont pas été oubliés (gâteau et café).

L'arrivée du Père Noël a provoqué beaucoup d'excitation mais aussi de l'émerveillement. Voir galerie de photos.

Les membres des bureaux basket et foot vous remercient de votre participation (enfants et parents) et espèrent vous retrouver l'an prochain,dans une salle plus grande.

JOYEUX NOEL A TOUS !