Nos pensées pour "Joson"

13 octobre 2013 - 21:25

Ce week-end, les SEMEURS ont eu la tristesse d'apprendre le décès de JOSEPH LE GUERNEVE, 89 ans. Une minute de silence a été observée au coup d'envoi de la rencontre SEMEURS DE GRAND-CHAMP - GSI PONTIVY B.

Ce week-end, les SEMEURS ont eu la tristesse d'apprendre le décès de JOSEPH LE GUERNEVE, 89 ans. Ce fidèle supporter grégamiste , connu sous le nom de "Joson", laisse une place vide autour du terrain! Ce passionné de football a marqué le club des SEMEURS: il en a même été le president dans les années 70.

Cet après-midi, une minute de silence a été observée en sa mémoire par tous les joueurs, dirigeants et supporters du club.

La cérémonie religieuse aura lieu ce lundi 14 octobre 2013, à 14H30, en l'église de Grand-Champ. Nous pensons à toute sa famille, enfants, petits-enfants et arrière-petits enfants...

Salut Joson !